Rage 5

Rage #5 FR Cover

NON ! NE REGARDEZ PAS LA COUVERTURE ! Argh ! Trop tard,  vous avez été spoilés ! Vous pouvez envoyer vos menaces de mort à l’adresse mentionnée sur la page d’accueil…

Pendant deux épisodes, Rage, Nicodémus, Ariane et Tuk ont essayé de se battre contre des loups garous sans même une cuiller en argent, tout en essayant d’éviter les morsures. Voilà le résultat. Ne manquez pas la fin de cette saga, avec en vedette trois loups garous inattendus.

Rage, le légendaire Fléau des démons, le Haut Magicien Nicodémus, la princesse Ariane et Tuk le vagabond ont été envoyés dans une Quête vers les lointaines îles de Brethain.

Ayant découvert que Tuk était en possession d’un puissant porte-bonheur, le Bracelet de Chance, et magiquement incapable de s’en emparer par la force, le sorcier Erasmus lança une meute de loups-garous contre Rage et ses compagnons, pensant que Tuk survivrait au massacre par le pouvoir du Bracelet, ce qui lui donnerait une meilleure chance de le persuader de le lui donner.

Mais rien ne s’est passé comme prévu. Nicodémus, Ariane, Tuk et même Erasmus ont été mordus au cours de la bataille qui s’en suivit, et commencent tous à se changer en loups-garous…

Ce numéro ne sera disponible qu’en numérique. Il sera compilé avec le sixième épisode en une version imprimée dès qu’il sera finalisé. Pour plus d’informations, connectez-vous à la section Rage Compilation.

Voici tous les éditeurs de ce numéro dans l’ordre alphabétique ! Passez votre souris au-dessus de chaque logo pour afficher le nom de l’éditeur, et cliquez pour afficher la page correspondante !

Rage en bibliothèque

Youboox fournissant sa bibliothèque numérique à de nombreux organismes publics et privés, notamment les bibliothèques publiques et les comités d’entreprise, vous trouverez ci-dessous une liste de ceux qui proposent ce numéro, dans l’ordre alphabétique.

Les commentaires sont clos.