Worlds of Rage 3

Dans la foulée du deuxième numéro, voici le troisième numéro de Worlds of Rage, avec le troisième chapitre de Séréna par Eric Peyron et Stéphane Degardin, le deuxième chapitre d’Arcanes par Eric Peyron, et Yonami, et la troisième partie du tout premier Rage Comic Strip, La malédiction des hommes-panthères, par Eric Peyron et Stéphane Degardin.

Beaucoup d’événements se déroulent en coulisses, dans l’univers de Rage, et de nombreuses histoires n’ont pas encore été racontées. La plupart de ces histoires seront présentées dans Worlds of Rage.

Séréna : Tandis que Séréna et Orin se dirigent vers le village de Trall, une autre Séréna a maille à partir avec une équipe de mercenaires. Découvrez dans ce chapitre une deuxième Séréna complètement déchaînée ! Même nom, même costume, mais un personnage complètement différent qui ne risque pas de vous soigner avec des cataplasmes.

Arcanes : Brann de Dubrios finit par atteindre le château d’Arvenskar, et s’apprête à rencontrer le maître des lieux.

• L’univers de Rage n’est pas limité au royaume européen d’Arthkan. D’inquiétants événements commencent à se dérouler sur le continent africain de Kusha. Ces événements, qui produiront à terme un impact sur la série Rage, trouvent leur origine dans le tout premier Rage Comic Strip, La Malédiction des Hommes-panthères, dont l’histoire commence dans un tunnel au fin fond des mines de diamants de la cité Bathu. Après la mort accidentelle de l’un des gardes, trois esclaves se dirigent vers la liberté. Mais tout n’est pas ce qu’il paraît pour nos trois esclaves, et l’un d’entre eux a une attitude de plus en plus étrange…

• En cadeau dans ce numéro, découvrez dans la section Pages Bonus les versions noir et blanc et couleurs de nouvelles pages de Rage Fléau des démons dessinées Thony Silas !

Ce numéro est disponible uniquement en numérique. Chaque série qu’il contient sera compilée en version imprimée.

Voici tous les éditeurs de ce numéro dans l’ordre alphabétique ! Passez votre souris au-dessus de chaque logo pour afficher le nom de l’éditeur, et cliquez pour afficher la page correspondante !

Concernant les livres disponibles chez Amazon et Kindle je suis obligé d’ajouter ceci : « En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises ». Donc si vous êtes intéressés par la version Amazon ou Kindle de ce livre, mais que vous n’avez pas envie que je sois rémunéré en tant que Partenaire Amazon suite à votre achat, n’hésitez pas à vous connecter directement à Amazon et faire une recherche pour vous le procurer.

L’achat de chacun de mes livres me rapporte également un peu d’argent puisque c’est moi l’éditeur, mais là, désolé, on ne peut pas faire autrement.

Worlds of Rage en bibliothèque

Nextory fournissant sa bibliothèque numérique à de nombreux organismes publics et privés, notamment les bibliothèques publiques et les comités d’entreprise, vous trouverez ci-dessous une liste de ceux qui proposent ce numéro, dans l’ordre alphabétique.

Les commentaires sont clos.