
La traite des huitres , la tonte des moutons à la barbare, l’abattage des moules, la chèvre de Monsieur Sagouin (c’est pas une coquille…) et tout un paquet d’inédits vous attendent dans ce fabuleux bouquin qui compile le meilleur de mes conversations surréalistes avec ChatGPT !
Quand vous posez une question à ChatGPT, cette fabuleuse intelligence artificielle met la meilleure volonté du monde pour y répondre. Elle va chercher en quelques secondes les informations les plus pertinentes dans sa base de données, afin de vous apporter la meilleure réponse… qu’elle ait pu déduire ! Donc naturellement, si vous lui demandez n’importe quoi, si vous lui parlez un peu n’importe comment, elle va déduire littéralement n’importe quoi, et vous donner une réponse complètement farfelue qui frôle parfois le délire total !
Ce livre est une compilation de mes conversations avec la version 3.5 de cette AI pétrie d’humour involontaire et complètement unique, avec mes questions tordues et ses réponses qui laissent parfois perplexes, et sont souvent hilarantes !
Que dire de plus pour faire la promo de mon nouveau bouquin ? Ah, je sais ! Il s’agit d’un livre à se procurer de toute urgence, parce qu’un jour, les bugs qui ont généré les réponses délirantes qu’il contient seront corrigés, et il deviendra impossible de les reproduire !
Profitez-en maintenant, et amusez-vous à reproduire nos conversations surréalistes avant qu’il ne soit trop tard !
Cliquez sur l’une des icônes ci-dessous pour commander le livre !
Concernant les livres disponibles chez Amazon et Kindle je suis obligé d’ajouter ceci : « En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises ». Donc si vous êtes intéressés par la version Amazon ou Kindle de ce livre, mais que vous n’avez pas envie que je sois rémunéré en tant que Partenaire Amazon suite à votre achat, n’hésitez pas à vous connecter directement à Amazon et faire une recherche pour vous le procurer.
L’achat de chacun de mes livres me rapporte également un peu d’argent puisque c’est moi l’éditeur, mais là, désolé, on ne peut pas faire autrement.