Worlds of Rage 1

Worlds of Rage 1Le premier numéro de la série d’anthologie Worlds of Rage contient le premier chapitre de Séréna, une histoire écrite par Eric Peyron et dessinée par Stéphane Degardin, l’introduction d’Arcana, une histoire écrite par Eric Peyron, dessinée par Yonami, encrée par Emanuel Braga, et colorisée par Cesar Edgar, et la première partie du tout premier Rage Comic Strip, La malédiction des hommes-panthères, avec un scénario d’Eric Peyron (encore lui !?) et des dessins de Stéphane Degardin.

Beaucoup d’événements se déroulent en coulisses, dans l’univers de Rage, et de nombreuses histoires n’ont pas encore été racontées. La plupart de ces histoires seront présentées dans Worlds of Rage.

Séréna raconte les aventures d’une jeune prêtresse d’Axliom, Dieu de la Nature et des Plantes, envoyée par son temple en mission secrète. Au cours de son périple dans les forêts arthkaniennes environnant le village de Trall, Séréna va devoir faire face à de nombreux dangers.

Alors que le haut magicien Nicodémus parcourait la montagne du Dieu noir à la recherche de Rage, de puissants seigneurs étaient en train de fomenter un complot pour détrôner le roi Kothas. Suivez les étranges aventures d’Ennis, Baron de Mendor, d’Arlin, Comte de Dubrios, de Lorne, Comte d’Orbis, d’Aldaro, Duc de Calbriga et du devin Khain Alhazred, alors qu’ils découvrent les nombreux mystères de l’univers de Rage…

L’univers de Rage n’est pas limité au royaume européen d’Arthkan. D’inquiétants événements commencent à se dérouler sur le continent africain de Kusha. Ces événements, qui produiront à terme un impact sur la série Rage, trouvent leur origine dans le tout premier Rage Comic Strip, La Malédiction des Hommes-panthères.

Infos supplémentaires

Le bouton Amazon ci-dessus vous mènera à la page de ce numéro sur Amazon FR, mais vous pouvez également le commander dans la plupart des magasins Amazon en ligne disponibles dans votre pays de résidence. Si le titre du livre est suivi de la mention « English Edition », il s’agit souvent d’une erreur d’Amazon. Dans un tel cas, cliquez sur la preview pour vérifier qu’il s’agit bien de la version française. Voici les liens : Amazon AUAmazon BRAmazon CAAmazon DEAmazon ESAmazon FRAmazon INAmazon ITAmazon JPAmazon MXAmazon NLAmazon UKAmazon US.

Worlds of Rage en bibliothèque

La version numérique de ce numéro est également disponible dans certaines bibliothèques publiques. Vous trouverez ci-dessous une liste de ces bibliothèques, dans l’ordre alphabétique.

Les commentaires sont clos.