Rage 2

Rage #2 FRPour ce deuxième numéro de la série Rage, Kothas, roi d’Arthkan, a envoyé nos quatre imbéciles préférés en mission. Quelle mission ? Nicodémus refuse de leur en parler pour le moment, mais leur voyage sera loin d’être paisible ! Cet épisode de 23 pages écrit par Eric Peyron, dessiné par Alex Nascimento et colorisé par Stéphane Degardin, marque le début d’une saga bourrée d’action en plusieurs parties. Avec des loups-garous ! Beaucoup de loups-garous !

Ce numéro sera envoyé à certains éditeurs numériques et à tous les éditeurs travaillant avec Trajectory. Chaque éditeur numérique sera ajouté à cette page dès que le livre sera disponible dans sa boutique en ligne. Comme pour les deux autres BD de Rage, il va falloir vous armer de patience. J’essaie de trouver de plus en plus d’éditeurs (notamment pour le premier livre, pour lequel j’accepte littéralement tout le monde). De leur côté, les responsables de Trajectory ajoutent constamment de nouveaux éditeurs numériques à leur liste, et je recherche régulièrement les fiches de Rage chez ces éditeurs, afin de les lister sur ce site. J’ai réussi à lister autant d’éditeurs que possible, mais il en manque probablement quelques uns.

Pour les deux précédentes BD de Rage, j’avais créé un dossier de presse et que j’avais envoyé à tous les sites web et magazines de BD et Comics que je connaissais. Sans succès. Pratiquement personne n’a pris la peine d’écrire un article sur le premier album de BD de Rage ou Rage 1, ni en bien, ni en mal. Et ce n’est pas parce que la BD ne plait pas aux rédacteurs. De nos jours, quand quelque chose ne plait pas à un journaliste, il l’écrit immédiatement sur son blog. Ensuite, les gens cliquent sur son lien, et chaque nouveau visiteur augmente son potentiel de gain. Et c’est normal, parce que ce qu’il n’a pas aimé, c’est Star Wars 9, la version « Hail Hydra » de Captain America, Batman vs Superman ou d’autres produits à haute visibilité. Vous vous trouvez peut-être même sur cette page uniquement parce que ces mots clés ont été affichés dans les résultats d’une recherche… A cause de ce nouveau visage du journalisme, les dossiers de presse des petits éditeurs deviennent plutôt inutiles. Donc, pas de dossier de presse pour ce numéro. Pour la promotion de ce livre, j’utiliserai uniquement le Rage Website, facebook, twitter, et quelques autres réseaux sociaux. J’enverrai le livre à ceux qui ont déjà écrit un article sur les précédents, au cas où ils souhaiteraient parler de celui-là aussi, mais ce sera à peu près tout. Les ventes se portent un peu mieux, donc je sais que de plus en plus de gens achètent Rage, promotion ou non. On va voir comment les choses évoluent.

Informations supplémentaires

Le bouton Amazon ci-dessus vous mènera à la page de ce numéro sur Amazon FR, mais vous pouvez également le commander dans la plupart des magasins Amazon en ligne disponibles dans votre pays de résidence. Si le titre du livre est suivi de la mention « English Edition », il s’agit souvent d’une erreur d’Amazon. Dans un tel cas, cliquez sur la preview pour vérifier qu’il s’agit bien de la version française. Voici les liens : Amazon AUAmazon BRAmazon CAAmazon DEAmazon ESAmazon FRAmazon INAmazon ITAmazon JPAmazon MXAmazon NLAmazon UKAmazon US.

Rage en bibliothèque

La version numérique de ce numéro est également disponible dans certaines bibliothèques publiques. Vous trouverez ci-dessous une liste de ces bibliothèques, dans l’ordre alphabétique.

Les commentaires sont clos.