Rage 2

Rage #2 FR

Et voici le ce deuxième numéro de Rage, un épisode de 23 pages écrit par Eric Peyron, dessiné par Alex Nascimento et colorisé par Stéphane Degardin !

Kothas, roi d’Arthkan, a envoyé nos quatre imbéciles préférés en mission. Quelle mission ? Nicodémus refuse de leur en parler pour le moment, mais leur voyage sera loin d’être paisible ! Cet épisode marque le début d’une saga bourrée d’action en plusieurs parties. Avec des loups-garous ! Beaucoup de loups-garous !

Ce numéro sera envoyé à certains éditeurs numériques uniquement. Pour en connaître la raison, connectez-vous à la page de Rage 1.

Pour les deux précédentes BD de Rage, j’avais créé un dossier de presse, que j’avais transmis à tous les sites web et magazines de BD et Comics que je connaissais. Sans succès. Pratiquement personne n’a pris la peine d’écrire un article sur le premier album de BD de Rage ou Rage 1, ni en bien, ni en mal. Et ce n’est pas parce que la BD ne plait pas aux rédacteurs. De nos jours, quand quelque chose ne plait pas à quelqu’un, il l’écrit immédiatement sur son blog, puis crée un post de son article avec un titre sensationnaliste, qui se retrouve bizarrement partagé en masse sur les réseaux sociaux. À chaque clic sur le lien, les visiteurs augmentent le potentiel de gains du blog. Et c’est normal, parce que ce que le rédacteur n’a pas aimé, c’est Star Wars 9, la version “Hail Hydra” de Captain America, Batman vs Superman ou d’autres produits controversés à haute visibilité. Vous vous trouvez peut-être même sur cette page uniquement parce que ces mots clés ont été affichés dans les résultats d’une recherche… Au vu de ce nouveau visage du journalisme, les dossiers de presse des petits éditeurs deviennent plutôt inutiles. Donc, pas de dossier de presse pour ce numéro. Les ventes se portent un peu mieux, donc je sais que de plus en plus de gens achètent Rage, promotion ou non. On va voir comment les choses évoluent.

Informations supplémentaires

Kindle

Le bouton Kindle ci-dessus vous mènera à la page de ce numéro sur Amazon FR, mais vous pouvez également le commander dans la plupart des magasins Amazon en ligne disponibles dans votre pays de résidence. Si le titre du livre est suivi de la mention “English Edition”, il s’agit souvent d’une erreur d’Amazon. Dans un tel cas, cliquez sur la preview pour vérifier qu’il s’agit bien de la version française. Voici les liens : Amazon AU, Amazon BR, Amazon CA, Amazon DE, Amazon ES, Amazon FR, Amazon IN, Amazon IT, Amazon JP, Amazon MX, Amazon NL, Amazon UK, Amazon US.

Rage en bibliothèque

Nextory fournissant sa bibliothèque numérique à de nombreux organismes publics et privés, notamment les bibliothèques publiques et les comités d’entreprise, vous trouverez ci-dessous une liste de ceux qui proposent ce numéro, dans l’ordre alphabétique.

Les commentaires sont clos.