Worlds of Rage Compilation 1

Le premier numéro de la série Worlds of Rage Compilation contient Worlds of Rage 1 et Worlds of Rage 2. Pour le moment, cette série de compilations sera disponible exclusivement en versions imprimées sur Amazon et numériques sur Kindle. Comme il s’agit d’une exclusivité Amazon, cette série est également inscrite sur KDP Select, ce qui signifie que tous les abonnés Kindle pourront la lire gratuitement.

La raison pour laquelle j’ai créé cette nouvelle série de compilations Worlds of Rage est la même que pour la série Rage Compilation. Les versions imprimées actuelles de Worlds of Rage ont été créées avec le service d’impression à la demande Amazon Createspace. L’impression à la demande est une excellente solution pour l’impression en petites quantités de livres contenant beaucoup de pages, mais des titres comme Worlds of Rage n’ont pas assez de pages pour justifier le prix d’une version imprimée avec cette méthode. La principale raison pour laquelle je crée des livres imprimées est que cela me permet de demander une place dans des festivals de BD, ce qui me permet de faire une promotion plus active de Rage. Pour que je puisse dégager un bénéfice relativement correct de mes livres en festival, chaque numéro doit être composé d’au moins 60 pages. La seule solution était donc de compiler les deux premiers numéros de façon à créer un livre de plus de 60 pages.

La bonne nouvelle, c’est que vous aurez en couverture une version imprimée de cette magnifique image de Séréna par Yonami. De plus, les compilations sont les seules séries Rage disponibles exclusivement aux abonnés Kindle. Et si vous n’avez pas encore Worlds of Rage 1 et Worlds of Rage 2, vous dépenserez moins en achetant cette compilation qu’en achetant ces deux titres séparément sur Kindle !

Les commentaires sont clos.