Worlds of Rage 3

Dans la foulée du deuxième numéro, voici le troisième numéro de Worlds of Rage, avec le troisième chapitre de Séréna par Eric Peyron et Stéphane Degardin, le deuxième chapitre d’Arcana par Eric Peyron, et Yonami, et la troisième partie du tout premier Rage Comic Strip, La malédiction des hommes-panthères, par Eric Peyron et Stéphane Degardin.

Beaucoup d’événements se déroulent en coulisses, dans l’univers de Rage, et de nombreuses histoires n’ont pas encore été racontées. La plupart de ces histoires seront présentées dans Worlds of Rage.

• Tandis que Séréna voyage avec Orin en direction du village de Trall, une autre Séréna a maille à partir avec une équipe de mercenaires. Découvrez dans ce chapitre une deuxième Séréna complètement déchaînée ! Même nom, même costume, mais un personnage complètement différent, et qui ne risque pas de vous soigner avec des cataplasmes.

• Dans la série Arcana, Brann de Dubrios finit par atteindre le château d’Arvenskar, et s’apprête à rencontrer le maître des lieux.

• L’univers de Rage n’est pas limité au royaume européen d’Arthkan. D’inquiétants événements commencent à se dérouler sur le continent africain de Kusha. Ces événements, qui produiront à terme un impact sur la série Rage, trouvent leur origine dans le tout premier Rage Comic Strip, La Malédiction des Hommes-panthères, dont l’histoire commence dans un tunnel au fin fond des mines de diamants de la cité Bathu. Après la mort accidentelle de l’un des gardes, trois esclaves se dirigent vers la liberté. Mais tout n’est pas ce qu’il paraît pour nos trois esclaves, et l’un d’entre eux a une attitude de plus en plus étrange..

• En cadeau dans ce numéro, découvrez les versions en noir et blanc et en couleurs de nouvelles pages de Rage, Fléau des démons, par Eric Peyron et Thony Silas !

Voici tous les éditeurs de ce numéro dans l’ordre alphabétique ! Passez votre souris au-dessus de chaque logo pour afficher le nom de l’éditeur, et cliquez pour afficher la page correspondante !

Worlds of Rage en bibliothèque

La version numérique de ce numéro est également disponible dans certaines bibliothèques publiques. Vous trouverez ci-dessous une liste de ces bibliothèques, dans l’ordre alphabétique.

Les commentaires sont clos.