Worlds of Rage 2

Et voici un nouveau numéro de la série d’anthologie Worlds of Rage contenant le deuxième chapitre de Séréna, une histoire écrite par Eric Peyron et dessinée par Stéphane Degardin, le deuxième chapitre d’Arcana, une histoire écrite par Eric Peyron, dessinée par Yonami, encrée par Emanuel Braga, et colorisée par Thiago Kufa, et la deuxème partie du tout premier Rage Comic Strip, La malédiction des hommes-panthères, avec un scénario d’Eric Peyron et des dessins de Stéphane Degardin.

Beaucoup d’événements se déroulent en coulisses, dans l’univers de Rage, et de nombreuses histoires n’ont pas encore été racontées. La plupart de ces histoires seront présentées dans Worlds of Rage.

• Séréna est l’histoire d’une jeune prêtresse d’Axliom, Dieu de la Nature et des Plantes, envoyée par son temple en mission secrète. Au cours de son périple dans les forêts arthkaniennes environnant le village de Trall, Séréna va faire face à de nombreux dangers. Dans ce deuxième chapitre, elle va rencontrer Orin, l’homme de main du Baron de Mendor.

• Alors que le haut magicien Nicodémus parcourait la montagne du Dieu noir à la recherche de Rage, de puissants seigneurs étaient en train de fomenter un complot pour détrôner le roi Kothas. Brann of Dubrios, dont la mission était de recruter des alliés , a découvert quelque chose d’inquiétant pour ces quatre personnages. Face à une menace grandissante, ils ont convoqué le devin Khain Alhazred afin d’en savoir plus.

• L’univers de Rage n’est pas limité au royaume européen d’Arthkan. D’inquiétants événements commencent à se dérouler sur le continent africain de Kusha. Ces événements, qui produiront à terme un impact sur la série Rage, trouvent leur origine dans le tout premier Rage Comic Strip, La Malédiction des Hommes-panthères, dont l’histoire commence dans un tunnel au fin fond des mines de diamants de la cité Bathu. Après la mort accidentelle de l’un des gardes, trois esclaves se dirigent vers la liberté.

Et en cadeau à partir de ce numéro, découvrez le scénario original des six premières pages de Rage, Fléau des démons, ainsi que les versions Noir et blanc et Couleurs de chaque page !

Les commentaires sont clos.