Rage Metal 2015

Rage Metal Logo

La collection Rage Metal est née d’une rencontre avec Maxime Macchi au Hero Festival 2014, à Marseille. Passionné de comics et ancien prothésiste dentaire, Maxime Macchi s’est inspiré de ses connaissances médicales pour développer sa propre gamme de bijoux. Je vous laisse découvrir ses nombreuses créations sur le site Nous Sommes Des Héros. Son anneau d’Iron Man est à mon sens l’une de ses créations les plus originales, et son bijou de Goldorak est encore plus qu’un anneau ! Il faut le voir pour le croire ! Les premiers collectors de la série Rage Metal son deux Pin’s et une figurine de Rage.

Entièrement façonné à la main, chaque collector Rage Metal est disponible en trois versions différentes : Bronze doré, Bronze rosé et Galaxium. Notez que les Rage Metal sont principalement en métal plein, sans plaquage. Il avait été prévu que le client puisse commander son propre pin’s ou sa figurine personnalisé directement à Maxime sur le site Nous Sommes Des Héros. Chaque figurine aurait mesuré environ 4 cm de haut, et aurait été numérotée et signée par Maxime, avec le nom du personnage, et une dédicace optionnelle au nom du client. Le projet est a été mis en attente indéfiniment. En attendant, voici une galerie du Making-of des Rage Metal, suivie de la première fournée de 2015.

Création de la figurine Rage Metal 2015 par Maxime Macchi

Création de la figurine Rage Metal 2015 par Maxime Macchi

 

Rage Metal Pin's 1

Rage Metal Pin’s 1

Rage Metal Pin's 2

Rage Metal Pin’s 2

Rage Metal Figurine 1

Rage Metal Figurine 1

Cliquez sur l’icône ci-dessous pour afficher la page de Rage chez Nous Sommes Des Héros, et faites défiler jusqu’au bas de la page pour contacter.

Les commentaires sont clos.