Rage Compilation 2

Rage Compilation #2 CoverRage, légendaire Fléau des démons, le Haut Magicien Nicodémus, la princesse Ariane et Tuk le vagabond ont été envoyés dans une Quête vers les lointaines îles de Brethain.

Ayant découvert que Tuk est en possession d’un puissant porte-bonheur, le Bracelet de Chance, et magiquement incapable de s’en emparer par force, le sorcier Erasmus et le loup-garou Serk suivent de loin nos quatre héros improbables, attendant la première occasion pour isoler Tuk de ses compagnons. Cette occasion se présente sous la forme d’un groupe de soldats, que Serk change en loups-garous. Erasmus augmente ensuite magiquement leur force, et les lance contre Rage. Tuk survivra probablement au massacre, et Erasmus aura une meilleure chance de le persuader de lui donner le bracelet. À moins que…

Subitement, un doute affreux s’insinue dans l’esprit d’Erasmus : et si tout cela était un peu trop pour Tuk ? Et si le bracelet se perdait au cours du massacre ? En proie à une angoisse maladive, Erasmus court vers le campement pour aider Tuk à s’en sortir.

Le second numéro de la série Rage Compilation contient Rage 3 et 4. Cette série de compilations est disponible exclusivement en versions imprimée sur Amazon et numérique sur Kindle. S’agissant d’une exclusivité Amazon, cette série est également inscrite sur KDP Select, ce qui signifie que tous les abonnés Kindle pourront la lire gratuitement.

Cette compilation bénéficie d’une magnifique couverture de Carlos Paul, et il s’agit de la première série Rage disponible aux abonnés Kindle. Si vous n’avez pas encore Rage 3 et 4, vous dépenserez moins en achetant cette compilation qu’en achetant ces deux numéros séparément sur Kindle !

Les commentaires sont clos.