Rage 1

Rage #1 FRAprès l’album de BD Rage, Fléau des démons, qui pourrait être qualifié de Rage 0, voici le tout premier numéro de la série Rage : Rage 1 !

Ce premier numéro est une BD de 29 pages écrite par Eric Peyron, et dessinée par Alan Quah, Stéphane Degardin et Alex Nascimento. Les 20 premières pages ont été dessinées par Alan Quah et colorisées par Komikaki Studios, les 9 pages restantes ont été dessinées et colorisées par Stéphane Degardin, et la couverture a été dessinée par Alex Nascimento, avec des couleurs de Stéphane Degardin !

Vous connaissez déjà Rage et les démons infestant le royaume d’Arthkan ! Découvrez maintenant les intégristes ! Le Grand Prêtre Gohnar a l’intention de sacrifier une vierge à Morthog le dieu ver, et la princesse Ariane n’a pas l’air tout à fait d’accord. Retrouvez vos enfoirés préférés dans une nouvelle aventure encore plus barrée que la précédente, pour le tout premier épisode de la série Rage, qui aborde l’épineux problème de la liberté de culte dans l’Univers de Rage !

Cette fois, je n’ai envoyé le livre qu’à quelques éditeurs numériques. En fait, seule la BD Rage, Fléau des démons est envoyée à tout le monde, le but étant de promouvoir la série et tester les pratiques de chaque éditeur. Le principal problème avec les éditeurs numériques est que la plupart d’entre eux ne peuvent me payer que si les bénéfices ont atteint un certain montant, les frais relatifs à l’envoi de petites sommes d’argent étant trop élevés. En conséquence, j’attends toujours le premier paiement de nombreux éditeurs numériques. L’une des façons de résoudre ce problème aurait été de leur envoyer autant de BD que possible, ce qui aurait augmenté mes chances d’être payé rapidement, mais j’ai choisi une autre solution : rester chez les éditeurs qui m’envoient régulièrement un paiement, quel que soit le montant et sans frais, et utiliser Trajectory comme agrégateur pour tous les autres. L’entreprise Trajectory collecte l’argent de tous les éditeurs numériques qu’elle gère, donc, même si elle prélève un pourcentage supplémentaire sur les ventes, le montant minimum devrait être atteint plus rapidement.

Voici tous les éditeurs de ce numéro dans l’ordre alphabétique ! Passez votre souris au-dessus de chaque logo pour afficher le nom de l’éditeur, et cliquez pour afficher la page correspondante !

Informations supplémentaires

Le bouton Amazon ci-dessus vous mènera à la page de ce numéro sur Amazon FR, mais vous pouvez également le commander dans tout magasin Amazon en ligne disponible dans votre pays de résidence. Si le titre du livre est suivi de la mention « English Edition », il s’agit souvent d’une erreur d’Amazon. Dans un tel cas, cliquez sur la preview pour vérifier qu’il s’agit bien de la version française. Voici les liens : Amazon AUAmazon BRAmazon CAAmazon DEAmazon ESAmazon FRAmazon INAmazon ITAmazon JPAmazon MXAmazon NLAmazon UKAmazon US.

Rage en bibliothèque

La version numérique de ce numéro est également disponible dans certaines bibliothèques publiques. Vous trouverez ci-dessous une liste de ces bibliothèques, dans l’ordre alphabétique.

Les commentaires sont clos.