De nouveaux numéros de Rage !

   

Salut à tous ! Pas de nouvelles pendant 6 mois, et 3 numéros à la fois aujourd’hui ! Je suis désolé pour ce manque de communication (surtout pour moi, puisque c’est un peu mon intérêt de communiquer), mais on a tous été occupés cette année. Et voici le résultat ! Worlds of Rage #2 et #3 sont terminés, de même que Rage #3, et Rage #4 est en cours de production, avec 17 pages en noir et blanc et 6 pages couleurs terminées ! Tous ces livres seront disponible uniquement en versions numériques. Les fiches de Worlds of Rage #2 sont actuellement en cours de création, et les deux autres livres vont suivre très prochainement ! Cette fois, il y aura encore moins d’éditeurs numériques que pour les derniers numéros. Pas de version Kindle par exemple, pour que le prix de toutes les versions numériques vendues à l’unité soit le même partout. Ça limite le nombre d’éditeurs numériques, mais on peut toujours compter sur ComiXology, HTDC Comics, BD Buzz, et de nombreux autres ! Consultez les fiches de ces trois livres sur ce site pour des nouvelles sur leur disponibilité chez ces différents éditeurs numériques.

Concernant les versions imprimés, Amazon semble toujours être la meilleure option, mais uniquement avec un nombre de pages minimum. C’est la raison pour laquelle je propose des compilations de Rage et Worlds of Rage exclusivement chez Amazon. La première version imprimée est Rage Compilation #1, qui contient Rage #1 et Rage #2. La prochaine sera Worlds of Rage Compilation #1, qui contiendra Worlds of Rage #1 et #2. Ces versions seront également des exclusivités Kindle, que vous pourrez donc lire sur Kindle Unlimited si vous êtes abonnés.

OK, j’ai un paquet de trucs à mettre à jour sur ce site, des fiches à créer chez des éditeurs numériques, des dialogues à placer sur les pages de Rage #4, le festival de BD Vidau’bulles ce week-end à Vidauban… et je dois trouver l’argent pour payer tout ça, donc je reviens dans quelques jours (j’espère) avec plus de news sur Rage #4, Worlds of Rage #4 et peut-être quelques surprises.

A+!
Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *