Rage au Hero Festival !

Hero Festival 2017

Salut à tous !

J’ai été invité par le French Geek Movement au Hero Festival 2017 de Marseille les 11 et 12 novembre, aux côtés de Stephen Jorge Segovia, Marco Failla & Ludo D. Rodriguez! J’aurai avec moi le premier album de Rage, les deux premiers épisodes de la série Rage, et le Portfolio Rage en tirage limité !

Les pages N/B de Rage 3 sont presque finies, et elles sont bourrées d’action ! Et si vous passez à mon stand, je pourrais même vous les montrer ! Le dessinateur Alex Nascimento s’est surpassé sur cet épisode, et ce n’est que le début ! A l’heure où j’écris ces lignes, il ne manque qu’une seule page N/B, ainsi que la couverture, prévue pour être dessinée par Carlos Paul. Cette fois, c’est Dijjo Lima qui s’occupe des couleurs. Ce troisième numéro comportera de nombreux effets pyrotechniques, et au vu des premières pages on dirait que c’est sa spécialité. 7 pages ont déjà été colorisées, et les suivantes vont suivre dans très peu de temps.

Worlds of Rage 2 est toujours en cours de production. Il ne manque plus que les couleurs des épisodes de la série Arcana. Ce nouvel épisode devrait être terminé avant la fin de l’année. Je vais ensuite combiner au moins les deux premiers numéros pour pouvoir enfin vendre la version imprimée sous forme de compilation en festival.

L’App iOS de Rage est toujours absente de l’iTunes Store, mais je vais commencer à travailler sur sa nouvelle version dès que je termine la mise à jour de cartes du Rage Card Game.

Le JdR de Rage est toujours en cours de production, et je suis en train de travailler sur le scénario. Je vous en dis plus dès que la plus grande partie du scénario sera terminé.

On se retrouve au Hero Festival !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *