Rage News!

Les Tisseurs de Rêves 2017

Les Tisseurs de Rêves 2017

Salut à tous!

C’est bien joli de donner la carte de visite du site en festival, en disant à tout le monde « Comme ça, vous aurez des nouvelles des différents projets en cours », mais il faut quand même que je me décide à me connecter à WordPress et essayer de créer une page de news de temps en temps (Pas facile de s’y mettre, avec WordPress. Vivement que Serif nous sorte une application de création de sites Web pour nous simplifier la vie).

Voici donc des nouvelles de Rage :

– Rage 3 est pratiquement terminé. Les pages N&B dessinées par Alex Nascimento sont presque toutes finies, et le nouveau coloriste Dijjo Lima va commencer à les finaliser dans très peu de temps. Le nouveau numéro devrait sortir avant la fin de l’année.

– Worlds of Rage 2 est toujours en cours de production. Stéphane Degardin a terminé toutes les planches du nouvel épisode de Séréna, et le studio de Yonami est en train de bosser sur l’encrage des planches de la série Arcana. Toujours pas de date de parution, mais les choses devraient se débloquer très prochainement. Dès que le numéro 2 est terminé, j’essaie de le compiler avec le 1, afin de le vendre à un prix raisonnable en festival.

– Je vais être en dédicace aux salon du Jeu de rôles Les Tisseurs de Rêves, salle Gérard Philipe, à La Garde. En soirée, après avoir visité le salon, je vous invite tous à découvrir les Médiévales de La Garde, qui s’améliorent d’années en années, avec ses nombreux stands et spectacles.

– Et puisqu’on parle de Jeux de rôles, on est en train de créer le premier jeu de rôle de Rage avec Rémi Barrero ! Il s’agit d’un projet qui a commencé comme un spin-off de Rage, et qui est en train de se développer pour devenir quelque chose de beaucoup plus vaste. On vous donne plus de news dès que possible.

– Au niveau des projets personnels, je suis en train d’adapter en BD le roman « Le Net a disparu », de Christian Becquet, avec Stéphane Degardin aux dessins. Je vous en dis plus dans très peu de temps.

Bon allez, faut quand même que je me prépare pour aller aux Tisseurs de Rêves, donc rendez-vous là bas (ou aux Médiévales dans la soirée, si on se croise) !

A+!
Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *